Alliance TauRi Interplanetaire

Alliance TauRi Interplanetaire - ATI - OGame

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tournée générale de Jus de fruit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkness
Ancien ATI
Ancien ATI

MessageSujet: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 19:40

Hey, 3 nouveaux membres en 2 jours ça se fête (en plus y en a un qui vient grâce à moi, en restant modeste bien sûr ) donc j'offre une tournée générale de jus de fruit (non edwin pas de vodka, tu as bien lu et garre à toi si tu amènes tes provisions !!!) et ce pour que tout le monde reste sobre et d'attaque jusqu'à la fin de soirée !!! Et petit plus buffet de pâtisserie pour tout le monde, je crois que je n'ai pas besoin de vous expliquer ?! Alors tchin et bon'ap' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 20:29

CETTE PARTIE DU BAR A ETE FERMEE PAR MESURE DE SECURITE!!!!

RAPPEL DE QQS MESURE DE SECURITE:

LE JUS DE FRUITS EST PAR DECISION INTERPLANETAIRE, SUITE AUX NOMBREUSES COLLISION ENTRE VAISSEAUX BANNI DU CODE;
J.S.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 21:24

Pov' Dark !!
Il a pris une décision difficile d'ouvrir ce sujet tu sais !!

Hotep
Ancien ATI
Ancien ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 21:43

Hotep déambulait dans les couloirs, le ventre vide, dans l'espoir de trouver un de ses coéquipiers avec une pizza ou fondant voir même un morceau de viande lorsque la douce odeur d'un assortissement de pâtisseries chatouilla son museau. En remontant la piste jusqu'au bar tout juste réouvert suite à une célébration un peu trop arrosé, il vit Total faisant la moral à Darkness qui tenait une bouteille de jus d'orange:
- Avez vous besoin d'aide pour finir ce buffet?
Mais Darkness n'eu pas le temps de finir que Hotep était déjà sur le flan.
Jojomen
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 21:53

JoJomen arriva dans le couloir en descendant de son skate et en se s'enlevant les cheveux de devant les yeux d'un coup de tête. Lorsqu'il voulu prendre un verre de jus de pomme mais Total l'en empecha...

"- Nan c'est interdit !!
- Ha bon depuis quand ??
- Depuis que je l'ai décider
- "-_- ...

( Jojomen parti déçu de ne pas avoir son jus de pomme et entama une discution avec Darkness qui éait aussi dépiter que lui ) ^^
Darkness
Ancien ATI
Ancien ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 22:25

Darkness n'en revenait pas : on lui interdisait carrément de réouvrir le bar sous prétexte que des alcooliques avaient déshonoré la réputation de l'alliance...

"Ouai je sais Jojo, mais t'inquiète pas, il me reste tout un carton de briquette de jus de pomme au frais chez moi" il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil complice, aggrippa Hotep par le bras et lui murmura à l'oreille la plus proche :

"- Dans la cuisine il reste tout un tas de gâteaux qui risque de finir à la poubelle à cause de Total... Je suis sûr qu'ils adoreraient avoir un peu de compagnie..."

Après avoir laisser ces quelques paroles énigmatique, il parti suivit de jojo sur son skate...
Jojomen
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Dim 8 Nov - 22:56

Darkness et Jojo arriverent tranquillement chez Darkness pour boire du délicieux jus de pomme c'était très calme lorsque... D'un coup une chaise vola a travers la fenetre !! Darkness et Jojo s ecoucherent a plat ventre totalement désorientés les jus de pommes renversés... Puis quelqu'un cria !!

" Les.. Zuss De.. BLurp ... Frioutes !! Zé Intzerdit (Blurp) !!"

Darkness et Jojo se leverent et virent Total doans un état lamentable du vomi partout... une bouteille de wisky a la main... et le pantalon souiller de ses propres exréments...

"-ho mon dieu :dit Jojo
- Ha ça tu l'as dit répondit Darkness..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Lun 9 Nov - 6:51

Total, bien (trés) legérement émmeché, dut se rendre à l'évidence c'est un combat qu'il ne pouvait gagner!

L'univers avait changer depuis sa création, les radars interstellaires et les contrôles des patrouilles anti alcoolisme de plus en plus courantes, avaient eu raison des beuveries et l'alcool commencait a se faire aussi rare que ce foutu deutérium.
Même les pompes à alcool gravitationnelles que l'on rencontrait dans toutes les galaxies disparaissaient. Les nouveaux slogants du genre " l'eau avec du deutérium dedans "OUI" l'alcool "NON", ou encore "buvez au moins 5 jus de fruits radioactif par jours" etc...
Heureusement que dans l'une de ces expéditions, Total, avait découvert une planète avec tout un stock de wisky qui lui permetterai de toujours avoir du stock. (pour lui et ses potes et cela pour qqs géneration à venir...)

A partir de ce jour, il décida d'avoir dans son croiseur toujours en stock qqs cartons de son Sky préféré, juste au cas où...
Fisher
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Lun 9 Nov - 11:36

Fisher vient se relaxer au bar. Il prend une chaise, la calle en face du contoir, et commande un jus de citron. En le sirrotant, il se retourne pour mieux observé le bar dans son intégralité. ... . ... La vue n'est pas des plus charmantes; deux compères du haut d'un immeuble engueule Total, qui se défend tant bien que mal avec un esprit des plus embrouillés. Dans le bar, l'ambiance est au rendez-vous, ça gueule, ca s'engueule, ça contre-gueule et contre-s'engueule. C'est du beau, c'est du lourd. L'esprit (alcoolisé) au sein d'une grande famille l'avait manqué. C'est quand même mieux que de parcourir l'univers en solitaire...

Se retournant vers le barman,
Eps l'ami, sert moi un bon vieux Jaggermeister.
Il observe le liquide verdâtre, renifle le contenu, et se fait un cul-sec. HAHA, la soirée est bonne compagnons
edwin sombrecoeur
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: a   Lun 9 Nov - 17:30

edwin arriva,enfin,il n'arriva pas vraiment, il allait ouvrir la porte quansd il tomba dans un coma ethylique,quand il se reveilla il hurla:

non zai pas pris mes stock de vodka ze les ai laizé chez moi! jai juste but 3 bouteille!
Hotep
Ancien ATI
Ancien ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Lun 9 Nov - 22:24

Le barman, après avoir servit généreusement Fisher, partie en cuisine pour satisfaire la demande quoique incompréhensible de Edwin mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque qu'il vit Hotep qui dormait tranquillement devant les stocks de viande désperement vide. Il l'aggripa par la peaux du coups:
-Tu vas sortir d'ici sale clebs!
edwin sombrecoeur
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Mar 10 Nov - 16:43

edwin se revveilla: touze pas a hotep!

brise la bouteille de vodka vide sur la tete du barman,qui tombe dans les pommes
Jojomen
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Mer 11 Nov - 0:38

Pendant la remontrance de Total... Un bruit de bagarre mélée a des bruits de verre cassés se firent entendre...

"-Mais qu'est-ce que..."

Darkness et Jojo descendirent les escaliers et arriverent au bar...fisher était la de bonne humeur en nous souhaitant le bonjour.Il n'avait pas l'air aussi inquiéter que nous...
"-Ho laissez faire les gars...C'est que Edwin qui a brisée une bouteille..."

Mais une fois la situation sous nos yeux.. La "simple" bouteille cassée n'était rien à coté de cela...

"-Mais edwin t'es devenu fou !!! Le Barman tu l'as tué ou quoi ??!! Ya du sang partout !!
-znannnn ze lui ai juste mon..montrait qui étaient les ATI !! ILs a foutu Hotep Dehors !
- Je pense surtout Edwin,que tu nous a FAIT HONTE !! te rends-tu compte que tu vas devoir aller aux autorités pour expliquer tes actes !? Et j'espère que le Barman ne portera pas préjudice ! Honte à toi et ta fichu vodka de ***** !!!"
edwin sombrecoeur
TauRi ATI
TauRi ATI

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Mer 11 Nov - 9:23

quezkella ma vodka de m*****?

prend une bouteille et s'en reprend une
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tournée générale de Jus de fruit !!!   Mer 11 Nov - 10:14

[size=18]Faut se débarrasser du Barman, on a qu'a le mettre dans l'incinérateur à ordures!!!!

Nous devrons couvrir notre membre.
Après tout ce n'est qu'un barman et en plus il n'a même pas son brevet de pilote!!!!!
Je met une annonce sur la porte du bar,

URGENT
RECHERCHE SERVEUSE
SALAIRE MOTIVANT....

DEMANDER TOTAL ANNIHILATION POUR TESTS DE PRESELECTTION [/size]

Tournée générale de Jus de fruit !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant